languageالعربية

Ena weldek ya baba, nouveau feuilleton sur Nessma Tv

Dans un désert télévisuel estival peuplé de rediffusions, Nessma a tenu seule, l'été dernier, à poursuivre sa programmation, ce qui lui a valu de figurer largement en tête de l'audience durant les trois derniers mois.
 
Jusque là, Nessma, accompagnait le quotidien des tunisiens avec ses programmes tout au long de la semaine, excepté pendant le week-end où elle se limitait à programmer des films et séries de moindre attrait.

Mais toujours soucieuse de répondre aux attentes de son audience, la chaine vient de décider d'étendre ses programmes premiums au week-end au cours duquel elle diffusera de la fiction inédite susceptible de plaire et de réunir tous les membres de la famille.

A cette fin, sera diffusé dès  Samedi 21 Octobre, un nouveau feuilleton turc  auquel a été apportée une touche tunisienne au niveau du choix du titre ( Ena weldek ya baba) et de la musique du générique écrite et composée par de jeunes tunisiens et interprétée par Salah El Farzit et Balti.

Désormais, durant le week-end comme pendant le reste de la semaine, Nessma diffusera des feuilletons premiums classés en en tête du hit parade en Turquie.

Synopsis:
Feuilleton dramatique qui met en scène un certain nombre de pratiques de corruption politique et la complicité de personnages influents avec des marchands d'armes.

Le scénario relate l'histoire du jeune Maher, fabricant de chaussures, dans son combat pour sauver son père de la condamnation à mort pour un meurtre dont il est innocent.

Maher (Salah Apic) troque son habit contre une robe d'avocat stagiaire afin de pouvoir défendre la cause de son père au tribunal, devant la juge en charge de l'affaire (Farida Chad Oglu). Ils tombent amoureux l'un de l'autre.

Tout bascule lorsque Farida découvre la supercherie de Maher et son identité réelle.

Les événements du feuilleton se déroulent dans les années 70 et dépeignent le quotidien du citoyen turc à une époque où le pays commence à émerger du cycle de violence et de guerres qui le secouaient.